samedi 25 juillet 2015

Nos dessins animés de l'été - juillet 2015

Nous essayons de sortir presque tous les jours, mais bon avec les 40 degrés qu'il fait et le fait que, quand même, on doit bosser un peu, ce n'est pas toujours possible!
Poupi girl, comme tous les loustics de 5 ans, aime beaucoup la télé. Je la limite à un dessin animé par jour sinon elle ne ferait que ça!

Nous sommes allées au cinéma, le prix des places me semble hallucinant! Pour moi j'ai payé 10.7€ et pour Poupi girl 4.5€ (dans mes souvenirs la place enfant était passée à 4€, j'ai dû rater l'augmentation...)

Pour qu'elle sorte un peu de ses Reine des neiges, Moi moche et méchant, et compagnie je lui ai concocté une petite sélection pour ce mois de juillet, et je pense avoir tapé dans le mille!



Un petit dessin animé peu connu mais qui sort un peu des sentiers battus, je le conseille.


source image: Topito

Nul besoin de présenter ces petites créatures jaunes PAPAGUENA LA BANANA!
Un bon moment au cinéma mais rien d'exceptionnel pour moi, je pense que j'en attendais trop.



Une bonne surprise avec des gags sympas. Il m'a donné envie de découvrir le livre dont il est librement adapté.


Il me tarde de le voir celui-ci, nous avons vu la bande-annonce au cinéma. Il a l'air poétique et plein de bonnes intentions, nous avons été conquises.


Je n'ai pas encore vu celui-ci, j'attends la sortie en DVD mais les critiques sont assez bonnes.


Des personnages très attachants et des moments drôles nous avons aimé celui-ci! Les chansons sont en plus très sympas et actuelles.


Shaun est le seul qui me laisse dubitative, je ne sais pas s'il plaira à Poupi girl vu les graphismes type "pâte à modeler".


D'autres films d'animation à nous conseiller?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire